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Robin attaque la découpe des flancs !

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On colle les baguettes et on aligne les couples 1 et 2

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Quelques poids pour maintenir le contre-plaqué de renfort
et quelques équerres pour aligner le tout

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ici, j'inaugure une technique vue dans les revues modélistes et je peux dire que c'est tout simplement génial :
aligner un fuselage devient vraiment facile et on est sûr d'avoir les flancs bien d'équerre.

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préparation de la dérive et de l'empennage

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les fentes des charnières ont été faites, y'a plus qu'à coller !

Encollage des lames transversales qui constituent le fond, avec le renfort en Ctp du train


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Les 2 ailes sont réalisées en même temps, les longerons en balsa 5x5 sont remplacés par des longerons en pin 5x5.

les clés d'ailes sont posées et maintenues en attendant de réunir les 2 ailes.
Penser à mettre la nervure 1 inclinée (dièdre)

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Coffrage du bord d'attaque jusqu'au longeron et bord de fuite avant l'aileron fullSpan (intrados/extrados)
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Collage des Chapeaux de nervures
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La mise en croix a été faite pour le stab et la dérive.
Collage du faux capot moteur et du dessus du fuselage en balsa
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Ponçage du dessous du fuselage
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