Construction d'un Caudron G3
d'après un Plan MRA
![](../caudronG3/Caudron_G3_11.jpg)
![](../caudronG3/Caudron_G3_01.jpg)
![](../caudronG3/Caudron_G3_04.jpg)
![](../caudronG3/Caudron_G3_22.jpg)
![](../caudronG3/Caudron_G3_23.jpg)
![](../caudronG3/Caudron_G3_24.jpg)
![](../caudronG3/Caudron_G3_02.jpg)
![](../caudronG3/Caudron_G3_03.jpg)
![](../caudronG3/Caudron_G3_12.jpg)
![](../caudronG3/Caudron_G3_05.jpg)
![](../caudronG3/Caudron_G3_06.jpg)
![](../caudronG3/Caudron_G3_07.jpg)
![](../caudronG3/Caudron_G3_08.jpg)
![](../caudronG3/Caudron_G3_09.jpg)
![](../caudronG3/Caudron_G3_10.jpg)
![](../caudronG3/Caudron_G3_14.jpg)
![](../caudronG3/Caudron_G3_15.jpg)
![](../caudronG3/Caudron_G3_13.jpg)
Jantes roues en tube IRL et pneus en durite d'essence !
![](../caudronG3/Caudron_G3_16.jpg)
![](../caudronG3/Caudron_G3_17.jpg)
86 g avec les servos, mais sans le moteur et contrôleur !
![](../caudronG3/Caudron_G3_18.jpg)
![](../caudronG3/Caudron_G3_19.jpg)
4,7 g pour le pilote
![](../caudronG3/Caudron_G3_20.jpg)
![](../caudronG3/Caudron_G3_21.jpg)
Une petite vidéo
Caudron G3 à un meeting aérien à Fréjorgues (actuellement Aéroport Montpellier Méditerranée) , le 31 mai 1959
![](../../souvenirs/Alain/CaudronG3.jpg)
à suivre ...