![Cessna_182_Skylane_a](Cessna182_01.jpg)
![Cessna_182_Skylane_b](Cessna182_02.jpg)
![Cessna_182_Skylane_c](Cessna182_03.jpg)
![Cessna_182_Skylane_d](Cessna182_04.jpg)
![Cessna_182_Skylane_e](Cessna182_05.jpg)
![Cessna_182_Skylane_f](Cessna182_06.jpg)
![Cessna_182_Skylane_g](Cessna182_07.jpg)
![Cessna_182_Skylane_h](Cessna182_08.jpg)
![Cessna_182_Skylane_i](Cessna182_09.jpg)
![Cessna_182_Skylane_j](Cessna182_10.jpg)
![Cessna_182_Skylane_q](Cessna182_17.jpg)
![Cessna_182_Skylane_p](Cessna182_16.jpg)
![Cessna_182_Skylane_o](Cessna182_15.jpg)
![Cessna_182_Skylane_k](Cessna182_11.jpg)
![Cessna_182_Skylane_l](Cessna182_12.jpg)
![Cessna_182_Skylane_m](Cessna182_13.jpg)
![Cessna_182_Skylane_n](Cessna182_14.jpg)
l'empennge est fixé et l'entoilage de celui-ci est réalisé au papier kraft 60g
![Cessna_182_Skylane_r](Cessna182_18.jpg)
![Cessna_182_Skylane_s](Cessna182_19.jpg)
![Cessna_182_Skylane_s](Cessna182_20.jpg)
![Cessna_182_Skylane_s](Cessna182_21.jpg)
![Cessna_182_Skylane_s](Cessna182_22.jpg)
![Cessna_182_Skylane_s](Cessna182_23.jpg)
les 2 haubans fabriqués avec une corniére alu habillée de balsa
![Cessna_182_Skylane_s](Cessna182_24.jpg)
train avant amorti , confectionné par un ami qui est le roi du tour a métaux.
Cette piéce est tournée dans un seul bloc d'acier ,et est equipée d'un ressort
de compression pour permettre l'amorti. Les photos parlent d'elles même.Beau boulot !
![Cessna_182_Skylane_s](Cessna182_25.jpg)
![Cessna_182_Skylane_s](Cessna182_26.jpg)
![Cessna_182_Skylane_s](Cessna182_27.jpg)
moule perdu de capot moteur ,réalisée en styrodur poncé et enduit. Y'a plus qu'a résiner !
![Cessna_182_Skylane_s](Cessna182_20.jpg)
et voilà, c'est fait ! Y'a plus qu'à enduire et peindre !